Comme précisé dans le RTS de la FFSA :
- Tapis de sol : obligatoires pour tout pilote lors des compétitions et entraînements.
- Extincteur : chaque pilote doit posséder un extincteur pour éteindre les incendies d’hydrocarbure : classe P ABS 6kg minimum en cours de validité. Valable en entraînement et compétition.
Installation paddock possible (ouverture du portail à l’entrée) :
- Mercredi 23/10 entre 10h et 19h
- Jeudi 24/10 entre 08h et 19h
- Vendredi 25/10 entre 7h et 20h
- Samedi 26/10 entre 7h et 19h
En dehors de ces horaires, le portillon piéton sera ouvert 24h/24.
Merci de demander un formulaire de réservation paddock par mail à : contact@arena45.fr
Attention au vu du nombre de pilotes inscrits, nous allons devoir filtrer les véhicules à l’entrée ; Les véhicules types voitures (qui ne sont pas des véhicules ateliers) ne pourront rentrer à l’intérieur de l’enceinte. Merci de prévoir chariots ou autre pour transporter vos courses, essence, etc.
Pour votre organisation sur le site :
ACCUEIL >> Droit de piste, location de transpondeur, camping, emplacement paddock
RESTAURANT >> Confirmation d’engagement, bons pneus, numéro de course, vente de boissons, nourritures
BOX >> sous la boutique à à gauche après la descente : récupération des pneus.
SALLE CHRONO >> information chronométrage, au-dessus du restaurant.
BOUTIQUE >> Achats de pièces, pneus
Les horaires de roulage seront communiqués sur nos réseaux sociaux.
Formulaire à télécharger ci-dessous et à renvoyer rempli par mail à contact@arena45.fr